Un logiciel de gestion du linge pour une traçabilité sans faille


Un logiciel de gestion du linge pour une traçabilité sans faille

Après les révolutions industrielles du 19e siècle, les différentes industries ont connu un développement soudain avec le développement de l’informatique et des solutions logiciel. Etude de cas avec le secteur de la blanchisserie qui a vécu récemment l’arrivée d’un logiciel de gestion prévu pour simplifier le travail des professionnels du milieu. Faites donc la rencontre de Unavista.

 

Un logiciel complet et simple d’utilisation

La traçabilité est un élément essentiel de l’activité d’une blanchisserie ou pressing industriel, spécialement en milieu hospitalier et collectivités où le risque de bio-contamination est élevé. La traçabilité du linge exige de pouvoir imprimer et thermocoller des étiquettes à code-barres qui seront ensuite lues par des scanners douchettes dans les différentes phases de traitement du linge. Les données sont ensuite transmises via le réseau interne au logiciel de gestion de pressing qui va permettre un suivi et une gestion complète du linge.

 

Avec Unavista, une solution de suivi et de gestion clé en main

Unavista est une société spécialisée en suivi et traçabilité du linge en milieu industriel. La société commercialise les matériels de marquage et de lecture et a développé son propre logiciel de gestion de pressing, Unavista TM. Découvrez toutes les possibilités offertes par cette solution de traçabilité du linge en vous rendant sur le site d’Unavista à l’adresse www.unavista.fr.




One thought on “Un logiciel de gestion du linge pour une traçabilité sans faille

Comments are closed.