Une nouvelle façon de se déplacer : l’insolites board


Une nouvelle façon de se déplacer : l’insolites board

Avez-vous déjà entendu parler de l’insolites board ? Selon Quentin Bonis, Co-fondateur d’Insolites Collection, ce joyau de la nouvelle technologie s’annonce comme le nouveau moyen de déplacement fun et écologique. Doté d’une assistance de freinage stable, c’est le compagnon idéal pour toutes vos sorties.

De quoi s’agit-il ?

Après le skateboard sans planche, voici un tout nouveau modèle futur : l’insolite board. Ceci est issu de la technologie d’équilibre dynamique sur deux roues parallèles et coaxiales avec moteur électrique indépendant. L’objet fonctionne avec une batterie électrique. On peut parcourir entre 10 et 20 kilomètres en autonomie de 12 km/h. Quand les 2 LEDS bleus à l’avant de chaque plateau s’allument, l’insolite board est activé. Faits pour tout le monde, les passionnés de la glisse ne tarderont pas à s’emparer de ce jouet.

Comment s’y prendre ?

Red_self-balancing_two-wheeled_board_with_a_person_standing_on_it100 % électrique grâce à sa technologie gyro stabilisée, vous vous déplacez de façon intuitive. Dès que vous posez un pied sur un de ses plateaux, elle s’active et l’inverse, elle se désactive quand vous retirez les pieds sur ces derniers. Chaque plateau répondra au moindre mouvement des pieds. Comme avec une pédale, inclinez légèrement vos pieds vers l’avant pour avancer et relevez-les légèrement pour freiner ou reculer. Pour tourner, actionnez le plateau opposé à la direction souhaitée par exemple appuyez sur le plateau droit pour tourner à gauche.

Quelques conseils !

Le port des protections comme le casque, poignées, genouillères, et coudières est vivement conseillé même si ce n’est pas obligatoire. Pour éviter tout accident, il faut toujours effectuer sa descente vers l’arrière. Retirez un pied vers l’arrière puis le second immédiatement pour que l’insolites board se désactive et ne bouge plus. En cas de forte pluie, il est préférable de ne pas utiliser l’insolite board car elle peut devenir plus dangereuse.




One thought on “Une nouvelle façon de se déplacer : l’insolites board

Comments are closed.