PSIO : des lunettes high-tech au service du bien-être


PSIO : des lunettes high-tech au service du bien-être

Le PSIO, ce sont des lunettes high-tech au service de votre bien-être. Avec le stimulateur audiovisuel portable envoyant des lumières et des sons, ces lunettes de chromothérapie inventées par Psychomed permettent de calmer et de soigner puisqu’elles peuvent agir directement sur les neurones. C’est avant tout un appareil destiné à procurer une profonde relaxation pour l’esprit.

Des lunettes idéales pour se relaxer

Les lunettes PSIO sont ce qu’il vous faut pour vous libérer des états de mal-être comme la fatigue, le stress ou les troubles du sommeil. Elles combinent la thérapie par le son et par la lumière. En effet, ces lunettes diffusent une lumière homogène grâce à son générateur de couleurs en mode pulsé ou continu. Équipées d’un lecteur mp3, on peut également installer des programmes téléchargeables permettant de retrouver le sommeil, la joie de vivre et de gérer le stress.

Utilisation sans danger

Des millions d’utilisateurs de par le monde utilisent cette technologie aujourd’hui. Ainsi, depuis plus de 20 ans, cette méthode est utilisée dans les hôpitaux notamment comme relaxation rapide dans les milieux très stressants des salles d’opération ou des laboratoires du sommeil. D’ailleurs, PSIO a obtenu le certificat d’innocuité totale pour les yeux par le LNE ou Laboratoire National français de mesure. À part les normes ISO, il a également obtenu les certificats CE, CE MEDICAL et FCC.

Conseils d’utilisation

Pour les personnes qui se veulent être dynamiques au réveil ou tout simplement pour éviter la dépression saisonnière, le PSIO est à utiliser le matin. Ainsi, il faut garder les yeux ouverts durant la séance. Il faut également brancher l’appareil et sélectionner la session et le programme souhaité. Il est aussi idéal pour les moments de relaxation après le travail ou le soir avant de dormir. D’ailleurs, cette technologie peut être utilisée en milieu hospitalier, notamment pour gérer la douleur après une opération ou chez le dentiste.